Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Tombola de Noël 2015

Tombola de Noël 2015

Restitution des tickets et dernières ventes

lundi 30 novembre 2015, par M. Deterville.

Derniers jours de la tombola de Noël 2015 !!!!!

Chers parents de collégiens,

Si votre enfant a accepté de prendre un (ou plusieurs) carnet(s) de tombola pour le (ou les) vendre à l’extérieur, il ne lui reste plus que cette semaine pour vendre les tickets. Dans tous les cas, il devra nous rapporter les souches des tickets vendus, l’argent ainsi que les tickets éventuellement invendus au plus tard vendredi 4 décembre au foyer des collégiens aux récréations de 10h30 et de 16h00.

Pour ceux qui n’ont pas souhaité prendre de carnets de tombola pour les vendre à l’extérieur, il est encore possible d’acheter des tickets (2 euros l’unité) jusqu’au vendredi 4 Décembre au foyer des collégiens aux récréations de 10h30 et de 16h00.

Le tirage de la tombola de Noël est toujours fixé le jeudi 10 décembre à 18h30 en salle Jean Massot.

Merci d’avance
Le FSE du collège Gambier