Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Tournoi de baby-foot du FSE

Tournoi de baby-foot du FSE

Début de la compétition

mercredi 24 février 2016, par M. Deterville.

C’EST PARTI !!!!!!

Message à destination des collégiens qui se sont inscrits au tournoi de baby-foot.

Vous avez été nombreux à vous inscrire à ce tournoi (37 équipes de 2 joueurs). Comme prévu, le tournoi va commencer. Les matchs se dérouleront à partir du LUNDI 29 FEVRIER. De nombreuses affiches ont été mises au collège pour annoncer le début de la compétition. Tous les matchs se dérouleront sur les récréations du matin et de l’après-midi.

Une première partie de tournoi se déroulera sous forme de poules de 4 ou 5 équipes entre le LUNDI 29 FEVRIER et le JEUDI 24 MARS (minimum 3 ou 4 matchs par équipes).

Allez-voir dès maintenant au foyer collégiens. Vous y trouverez tous les renseignements : la composition des équipes, la composition des poules, un règlement du tournoi ainsi que la date de toutes les rencontres.

Et surtout noter les dates de vos matchs pour ne pas les manquer !!!!!!

Le FSE du collège Gambier.

GIVERNY