Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Rentrée du F.S.E

Rentrée du F.S.E

Annonces de rentrée

samedi 3 septembre 2016, par M. Deterville.

Et c’est reparti pour une année !!!

Le F.S.E (Foyer-Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier souhaite une bonne rentrée à tous.

Quelques annonces de rentrée à vous communiquer :

- Chaque collégien a normalement reçu un courrier de rentrée du F.S.E à destination de ses parents. Vous le retrouverez en pièce jointe.

- La vente des pains au chocolat reprendra le lundi 12 septembre. Elle s’effectuera pendant chaque récréation du matin (10h30) sous le préau au foyer collégiens. 0,50 euro le pain au chocolat.

- Le foyer collégiens (réservé aux adhérents) ré-ouvrira le lundi 12 septembre. Un planning sera affiché au foyer. Chaque collégien adhérent est invité à venir récupérer sa carte d’adhérent au foyer sur le temps du midi.

- Les photos de classe auront lieu cette année le lundi 19 septembre pour les collégiens. A cette occasion, les élèves réaliseront :
* des photos individuelles
* une photo de groupe « traditionnelle »
* une photo de groupe « fun » si la classe le souhaite. Le timing étant minuté, les élèves de la classe devront au préalable se mettre d’accord sur une idée fun, rigolote mais qui se doit d’être rapide à mettre en place après la photo de classe « traditionnelle » (accessoire, grimace ... mais pas de costume). A vos sourires !

- Comme l’an dernier, le bureau du F.S.E souhaite que des collégiens s’impliquent à ses côtés dans les actions qu’il mène, notamment la vente des pains au chocolat ainsi que la tenue du foyer.

Le bureau du F.S.E

Tel : 02.31.48.24.66