Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Avis de recherche du F.S.E !!!

Avis de recherche du F.S.E !!!

Partenaires pour la tombola de Noël 2016 - 4e édition

lundi 17 octobre 2016, par M. Deterville.

Chers parents,

Le F.S.E (Foyer Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier organise à partir du 3 novembre 2016 la 4e édition de sa traditionnelle et attendue tombola de Noël dont le tirage aura lieu le jeudi 08 décembre à 18h30. Devant le succès grandissant de cette tombola, le F.S.E est à la recherche d’autres partenaires qui souhaiteraient contribuer à cette dernière en offrant gracieusement des lots pour les gagnants. L’ensemble des fonds récoltés à l’issue de cette tombola permettra de financer diverses actions pédagogiques pour nos collégiens. Si vous êtes commerçants, artisans ...et que vous pensez pouvoir nous aider, n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire sur notre adresse mail fse.0141766u@ac-caen.fr ou au 02.31.48.24.66.

Le F.S.E vous remercie d’avance

GIVERNY