Accueil ::> Associations ::> FSE ::> TOMBOLA DE NOEL 2016 du F.S.E

TOMBOLA DE NOEL 2016 du F.S.E

4e édition

lundi 17 octobre 2016, par M. Deterville.

Qui veut gagner des cadeaux pour Noël ?

Chers parents et chers élèves,

Le F.S.E (Foyer Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier organise la 4e édition de sa traditionnelle et attendue tombola de Noël dont le tirage aura lieu le jeudi 08 décembre à 18h30. La mise en vente des tickets débutera le lundi 7 novembre 2016 au foyer du Collège, à chaque récréation et ce jusqu’au vendredi 2 décembre 2016.

Les cinq premiers lots de cette tombola sont : un Macbook Air ; une PS4 Slim ; un iPad mini ; un Smartphone et un appareil photo numérique. De nombreux autres lots sont également à gagner !

Comme à l’habitude, nous allons solliciter à partir du 3 novembre les élèves volontaires, afin de vendre un carnet de 5 tickets à l’extérieur de l’établissement. Chaque ticket sera vendu pour la somme modique de 2 €. Rappelons que l’ensemble des fonds récoltés permettra le financement des divers projets et actions pédagogiques à destination des Collégiens.

Comptant sur votre soutien et votre aide, nous vous souhaitons bonne chance !
Le FSE.

GIVERNY