Accueil ::> Le collège ::> Vie de l’élève ::> Vie scolaire ::> Le conseil de vie collégienne soutient le sidaction !

Le conseil de vie collégienne soutient le sidaction !

vendredi 9 décembre 2016, par Les CPE.

Le conseil de vie collégienne récolte 123, 30 euros de vente de chocolats chauds et rubans rouges !

La venue de Mme Slimani et ses stagiaires terminent l’opération Sidaction 2016.
Pour la partie collège, le Conseil de Vie Collégienne s’est associé au FSE. Grâce à leur action (vente de chocolats chauds, rubans et pains au chocolat), m. Lintot, président du FSE a remis un chèque de 373, 30 euros à l’association Sid’accueil représentée par Mme Slimani, qui a par ailleurs tenu un stand d’information toute la journée du vendredi 9 décembre..
Cet argent permettra d’accueillir en France trois enfants d’Angola et Tchétchénie malades du Sida pendant ces fêtes de Noël.
Merci aux membres du CVC qui ont assuré la vente pendant les récréations du matin

GIVERNY