Accueil ::> Vie à l’internat ::> Lundi 12 décembre 2016 : une certaine effervescence

Lundi 12 décembre 2016 : une certaine effervescence

mardi 13 décembre 2016, par Les CPE.

Lundi 12 décembre 2016 : une certaine effervescence règne à l’internat.

Pendant qu’Audrey prépare la salle des festivités et installe la boule à facettes, les filles se parent de leurs plus belles robes et les garçons s’efforcent de nouer élégamment leurs cravates.
Enfin prêts ils se rendent au restaurant scolaire où un dîner de choix leur a été préparé : foie gras, saumon fumé, coquilles St Jacques, magrets de canard et délicieux desserts se succèdent à table où règne déjà une belle ambiance.
La soirée se poursuit avec un échange de petits cadeaux entre internes et la projection d’une vidéo humoristique réalisée par nos élèves les plus imaginatifs.
Puis enfin, débute la soirée dansante chère au coeur de nos internes. A l’animation : Thomas et Charlène, nos deux AED.
Grande réussite pour cette soirée de fête qui a permis de conclure le premier trimestre dans la joie et la bonne humeur.
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous et un grand merci à celles et ceux qui se sont investis dans la préparation de la soirée.

GIVERNY