Accueil ::> Le lycée ::> Les actions menées au lycée ::> Des lycéens du lycée Gambier se forment à l’animation

Des lycéens du lycée Gambier se forment à l’animation

vendredi 27 janvier 2017, par Administrateur.

Une quinzaine d’élèves du lycée Gambier ont profité des vacances de la Toussaint pour préparer le BAFA . Ce diplôme leur permettra de travailler durant les vacances scolaires dans les centres aérés et les colonies de vacances.
Cette formation a été assurée par l’AROEVEN. Grâce au partenariat mise en place entre cette association et le lycée Gambier, grâce également à des subventions régionales, certaines élèves ont pu assister à cette formation pour moins de 30 euros. ( prix classique : entre 400 et 550 euros)

Ces élèves sont invités à venir rencontrer le 08 février 2017 à 14h en salle 114 les encadrants du pôle animation de la ville de Lisieux qui pourront leur proposer des emplois pour les périodes de vanaces à venir.

GIVERNY