Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Rentrée du FSE

Rentrée du FSE

Achat de cahiers d’activités + courrier de rentrée + coupon d’inscription

mercredi 6 septembre 2017, par M. Deterville.

Chers parents de collégiens,

1) Votre enfant a du vous remettre (ou doit le faire) un courrier commun : équipe pédagogique de mathématiques du collège + FSE. Dans ce courrier, il y ait dit que vous devez faire l’achat dès que possible d’un cahier d’exercices de mathématiques (qui servira à votre enfant pour toute cette année scolaire) et/ou d’un cahier d’algorithmique (qui lui servira jusqu’en 3e). Cet achat peut se faire par l’intermédiaire du FSE pour un prix imbattable grâce à des achats groupés. Vous retrouverez ce courrier ainsi que le coupon d’achat en pièce jointe.

- courrier n°1 pour les 6es hors CHAM

- courrier n°2 pour les 5es hors CHAM

- courrier n°3 pour les 5CHAM

- courrier n°4 pour les 4es

- courrier n°5 pour les 3es

Si vous souhaitez avoir des précisions, veuillez contacter le professeur de mathématiques de votre enfant pour l’aspect pédagogique ou le FSE au fse.0141766u@ac-caen.fr pour l’aspect financier.

2) Vous retrouverez également en pièce jointe le courrier de rentrée du FSE ainsi que le coupon d’adhésion. Inutile de remplir à nouveau ce coupon d’adhésion si vous avez déjà inscrit votre enfant au FSE lors de son inscription au collège en juin dernier.

Bonne rentrée à tous

Le bureau du FSE