3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Tombola de Noël 2017

Tombola de Noël 2017

jeudi 2 novembre 2017, par M. Deterville.

Qui veut gagner des cadeaux pour Noël ?

Chers parents et chers élèves,

Le F.S.E (Foyer Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier organise la 5e édition de sa traditionnelle et attendue tombola de Noël dont le tirage aura lieu le jeudi 07 décembre à 18h30. La mise en vente des tickets débutera le lundi 6 novembre au foyer du Collège, à chaque récréation et ce jusqu’au vendredi 1 décembre.

Les quatre premiers lots de cette tombola sont : un bon pour un voyage d’une valeur de 800 € ; une Nintendo Switch ; un Smartphone et un appareil photo numérique. De nombreux autres lots sont également à gagner !

Comme à l’habitude, nous allons solliciter à partir du 6 novembre les élèves volontaires, afin de vendre un carnet de 5 tickets à l’extérieur de l’établissement. Chaque ticket sera vendu pour la somme modique de 2 €. Rappelons que l’ensemble des fonds récoltés permettra le financement des divers projets et actions pédagogiques à destination des Collégiens.

Devant le succès grandissant de cette tombola, le F.S.E est à la recherche d’autres partenaires qui souhaiteraient contribuer à cette dernière en offrant gracieusement des lots pour les gagnants. Si vous êtes commerçants, artisans ... et que vous pensez pouvoir nous aider, n’hésitez pas à nous contacter sur notre adresse mail fse.0141766u@ac-caen.fr ou au 02.31.48.24.66.

Comptant sur votre soutien et votre aide, nous vous souhaitons bonne chance !
Le FSE.

GIVERNY