Accueil du site > Actualités
Dernier ajout : 19 mai.
Actualités E VIVA ROMA : LES PHOTOS !
Publié le 19 mai par Administrateur
Vous trouverez, en suivant le lien, les photos du voyage des collégiens en Italie. Merci à M. Spreux pour ces magnifiques prises de vue. https://picasaweb.google.com/105711… Bon voyage à tous ! J. (...)
Actualités LE CROSS DU COLLEGE
Publié le 18 avril par Administrateur
Cross du collège le vendredi 25 avril. Voir courrier joint.
Actualités VIVA ESPANA !
Publié le 14 avril par Administrateur
Mardi 15 avril, tout va bien sous le soleil d’Espagne. Si vous voulez suivre les journées de vos enfants, en textes et en photos, RV sur le site OnDonneDesNouvelles.com Cliquez sur visiteur, et (...)
Actualités UN CROSS "EDUCATIF" AU COLLEGE