Accueil du site > Actualités
Dernier ajout : 9 décembre.
Actualités NOTE AUX ELEVES MANGEANT AU TICKET
Publié le 9 décembre par Administrateur
Seuls les élèves mangeant habituellement le jeudi auront accès au self JEUDI 18 DECEMBRE 2014 (Repas de Noël). Aucune vente occasionnelle ne pourra être faite pour ce même jour, les locaux ne (...)
Actualités Les mathématiques tout au long de la scolarité
Publié le 8 décembre par Administrateur
L’équipe des professeurs de mathématiques du collège Marcel Gambier souhaite vous informer des différentes ressources dont vous pouvez disposer gratuitement, sur internet, pour aider les enfants, chez (...)
Actualités LE FSE FAIT APPEL AUX BONNES VOLONTES !
Publié le 24 novembre par Administrateur
Chers tous, CHERCHONS GENTILS VOLONTAIRES ! La 2ème édition de la Tombola de Noël du FSE bat sont plein depuis le 3 Novembre et ce jusqu’au 5 Décembre. Le FSE, lors de son AG, a décidé de vendre (...)
Actualités PERMANENCE de la Conseillère d’Orientation Psychologue (COP) du Collège
Publié le 21 novembre par Administrateur