Accueil du site > Actualités
Dernier ajout : 26 septembre.
Actualités L’enseignement d’exploration Méthodes et Pratiques Scientifiques MPS Au lycée Gambier
Publié le 26 septembre par Administrateur
Information sur le blog MPS Astronomie
Actualités Les mathématiques tout au long de la scolarité
Publié le 25 septembre par Administrateur
L’équipe des professeurs de mathématiques du collège Marcel Gambier souhaite vous informer des différentes ressources dont vous pouvez disposer gratuitement, sur internet, pour aider les enfants, chez (...)
Actualités Pas de cours au college le mercredi 1ER octobre
Publié le 18 septembre par Administrateur
Christophe Prochasson, Recteur de l’Académie de Caen, convie tous les personnels des établissements scolaires des écoles primaires et des collèges à une matinée de concertation nationale sur le Socle (...)
Actualités Le Foyer Socio Educatif du Collège Gambier
Publié le 15 septembre par Administrateur
Vous trouverez en pièce jointe le courrier de rentrée du FSE du Collège ainsi qu’un bulletin d’adhésion. Le F.S.E est une association du Collège qui a pour vocation d’améliorer la vie des collégiens au (...)
Actualités E VIVA ROMA : LES PHOTOS !
Publié le 19 mai par Administrateur
Vous trouverez, en suivant le lien, les photos du voyage des collégiens en Italie. Merci à M. Spreux pour ces magnifiques prises de vue. https://picasaweb.google.com/105711… Bon voyage à tous ! J. (...)
131 Articles 0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 |...
TiSpiP-sKeLeT spip.net