Derniers articles (232)

• Prix Coup de jeunes en librairie

Cette année, à l’initiative de Mme Delain et accompagnés en partie par M. Rousseau et M. Desforges, les élèves de 3e4 ont participé au Prix Coup de jeunes en librairie proposé par la DRAC et l’Académie de Normandie en partenariat avec la librairie des Grands Chemins à Lisieux.

• Exposition « Impressions »

Tout au long de l’année écoulée, les élèves de 5ème 3 se sont impliqués dans un projet interdisciplinaire mêlant anglais, arts plastiques, SVT, technologie et éducation au développement durable autour du thème de l’art et la nature.

• Ateliers cinéma des 6e2 et 6e6

Voici les vidéos produites par les élèves de 6e2 et 6e6 de Mme Delain, au cours de l’atelier animé par Nicolas Bellanger - réalisateur de films documentaires et d’animation - dans le cadre de la convention avec Normandie Images.

• Art & Nature Project

Mardi 26/04 dernier, dans le cadre du projet interdisciplinaire « Art & Nature », les élèves de 5e3 et 5e4 ont pu visiter une ferme en permaculture à Gonneville-En-Auge.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)