accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

Accueil ::> Le lycée ::> Vie de l’élève ::> Vie scolaire ::> Tournoi interclasses 1ère et terminales du lycée Gambier

Tournoi interclasses 1ère et terminales du lycée Gambier

lundi 27 juin 2016, par Les CPE.

Que d’ambiance pour cette finale du tournoi de foot entre les lycéens et les professeurs !
2 grands matchs nous attendaient :
- la finale des filles. Le vainqueur étant l’équipe des "grandes" composée de professeurs et assistantes d’éducation mais la victoire étant jusqu’au dernier moment incertaine. Bravo les filles !!

- la finale des garçons. Le vainqueur étant cette fois l’équipe des "djeuns" :4 à 0 Supériorité incontestable de nos élèves mais les profs nous ont offerts un joli spectacle. Merci à eux !

Un grand merci à Thomas Leclerc et Ysaline Hureau, aidés de Jérémy Desportes pour l’arbitrage, nos assistants d’éducation. Ils ont entièrement organisé ce tournoi qui met toujours de la bonne humeur avant d’attaquer les choses sérieuses :le bac et le DNB !