accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Rentrée du F.S.E

Rentrée du F.S.E

Annonces de rentrée

samedi 3 septembre 2016, par M. Deterville.

Et c’est reparti pour une année !!!

Le F.S.E (Foyer-Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier souhaite une bonne rentrée à tous.

Quelques annonces de rentrée à vous communiquer :

- Chaque collégien a normalement reçu un courrier de rentrée du F.S.E à destination de ses parents. Vous le retrouverez en pièce jointe.

- La vente des pains au chocolat reprendra le lundi 12 septembre. Elle s’effectuera pendant chaque récréation du matin (10h30) sous le préau au foyer collégiens. 0,50 euro le pain au chocolat.

- Le foyer collégiens (réservé aux adhérents) ré-ouvrira le lundi 12 septembre. Un planning sera affiché au foyer. Chaque collégien adhérent est invité à venir récupérer sa carte d’adhérent au foyer sur le temps du midi.

- Les photos de classe auront lieu cette année le lundi 19 septembre pour les collégiens. A cette occasion, les élèves réaliseront :
* des photos individuelles
* une photo de groupe "traditionnelle"
* une photo de groupe "fun" si la classe le souhaite. Le timing étant minuté, les élèves de la classe devront au préalable se mettre d’accord sur une idée fun, rigolote mais qui se doit d’être rapide à mettre en place après la photo de classe "traditionnelle" (accessoire, grimace ... mais pas de costume). A vos sourires !

- Comme l’an dernier, le bureau du F.S.E souhaite que des collégiens s’impliquent à ses côtés dans les actions qu’il mène, notamment la vente des pains au chocolat ainsi que la tenue du foyer.

Le bureau du F.S.E

Tel : 02.31.48.24.66