accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Photos de classe + Tombola de Noël

Photos de classe + Tombola de Noël

Dates de fin

dimanche 19 novembre 2017, par M. Deterville.

- Il ne reste plus que quelques jours pour régulariser les photos de classe des collégiens auprès du professeur principal de la classe : date limite vendredi 24 novembre

- Pour la tombola de Noël, vous avez encore jusqu’au vendredi 1 décembre pour acheter et/ou vendre des tickets. L’argent ainsi que les souches des tickets vendus doivent être remis au foyer collégiens au moment des récréations de 10h30 et de 16h00 ainsi que sur le temps du midi. Merci déjà aux élèves qui ont accepté de prendre un ou plusieurs carnets de 5 tickets et qui ont, pour certains, déjà tout vendu. Pour ceux qui le souhaitent, il est encore possible de prendre d’autres carnets à vendre.

Le bureau du FSE.