accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Soirées cabaret 2018

Soirées cabaret 2018

vendredi 18 mai 2018, par M. Deterville.

Recherche artistes en herbe

Après le succès de la première édition, le F.S.E du collège Gambier va à nouveau organiser deux soirées cabaret à Gambier lundi 25 et mardi 26 juin à 20h. Et comme Gambier compte de nombreux talents (parfois cachés), ce sont les élèves et le personnel de Gambier qui se produiront sur la célèbre scène de la salle J.Massot. Si vous pensez avoir un don, un talent, une passion ou une originalité à faire partager, vous pouvez être de ceux qui monteront sur la mythique scène de Gambier. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire dès maintenant auprès de M.Haupais ou de M.Lintot. Parlez-en entre vous.

Et que vous soyez élève, famille ou personnel de Gambier, réservez cette date dès à présent pour voir ces artistes de tous âges. Attention, car les places sont limitées. Les réservations se feront prochainement.

Le F.S.E compte sur vous pour cette occasion.

Le bureau du F.S.E du collège GambierRetour ligne automatique
Tel : 02 31 48 24 66Retour ligne automatique