accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Nouvelles du F.S.E

Nouvelles du F.S.E

Photos de classe + Adhésion F.S.E + AG du F.S.E

jeudi 4 octobre 2018, par M. Deterville.

- Les photos de classe des collégiens viennent d’être livrées. Votre enfant recevra donc très prochainement sa pochette. Merci de lire attentivement le courrier qui accompagne la pochette et de bien respecter les instructions au sujet du paiement des photos.

- Si votre enfant est inscrit au F.S.E pour cette année scolaire, il doit impérativement venir au foyer, de préférence sur le temps du midi, récupérer sa carte qui atteste de son adhésion. De nombreuses cartes n’ont toujours pas été distribuées. Et si votre enfant n’est pas inscrit au F.S.E mais s’il souhaite l’être, il peut venir récupérer un coupon d’adhésion au foyer.

- Le F.S.E organisera avant les vacances de la Toussaint son AG. Nous souhaitons qu’un maximum d’adhérents y assiste pour faire vivre l’association et pour apporter des idées nouvelles. Si vous avez des remarques ou des suggestions concernant le F.S.E, n’hésitez pas à nous les faire savoir lors de cette AG ou en amont. Comme tous les ans, il y aura à cette occasion des élections pour le bureau "adultes" ainsi que pour le bureau élèves. Si votre enfant (adhérent au F.S.E) souhaite être candidat, il doit se faire connaitre maintenant auprès des membres du bureau : M.Lintot, Mme Salles et M.Déterville.

Le bureau du F.S.E

fse.0141766u@ac-caen.fr