Accueil ::> Le lycée ::> Lettre du recteur à destination des parents d’élèves

Lettre du recteur à destination des parents d’élèves

mercredi 5 décembre 2018, par Administrateur.

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
Je tiens à attirer votre grande vigilance sur les mouvements d’élèves qui peuvent devenir de plus en plus dangereux pour nos jeunes.

Le contexte complexe que nous connaissons conduit à des affrontements violents, avec des blessés du côté des manifestants comme des forces de l’ordre.

Des casseurs et des provocateurs ultra-violents, peuvent s’insérer dans les cortèges.

Il en résulte un risque majeur pour la sécurité des personnes et notamment des élèves.

Dans ce contexte, chacun doit agir avec un sens plein et entier des responsabilités.

Aussi je vous invite à inciter vos enfants à demeurer au sein de l’établissement, dans lequel ils sont en sécurité, et éviter ainsi de se mettre en danger.

Signé :

Denis Rolland