Finale nationale des plaidoiries des lycéens WebTV et WebRadio animées par des élèves de Gambier le 25/01/2019 au Mémorial

En attendant les émissions complètes de WebTV et WebRadio, retrouvez 2 teasers avec le président du jury Philippe Geluck et la lauréate Valérie Tete !

Teaser WebTV CPL 2019 avec Philippe Geluck

Teaser WebTV CPL 2019 avec Valérie Tete

Calliane SACQUIN-BRAULT, Zoé FOSSE, Florian RUAULT, Emma TREY D’OUSTEAU, Baptiste MAHEUT, Juliette DOSSIER, Bérénice HEURTAUX, Marie VILAS RODRIGUEZ et Luna GREMBO ont participé à l’atelier WebTV animé par Mme Briand, M Lavenan et M Desforges.

Maëlle DUCLOY a, elle, participé à l’atelier WebRadio animé par Mme Thiery et Mme Depoilly.

Les élèves de 1S1 et 1L2 ont, eux, assisté aux plaidoiries de la matinée avant de visiter le Mémorial l’après-midi. Ils étaient encadrés par Mme Chabert, Mme Demetz et M Jeanjean.

Le palmarès complet ainsi que les prestations des candidats à retrouver sur https://www.memorial-caen.fr/les-evenements/concours-de-plaidoiries-des-lyceens

Voir en ligne : Teaser WebTV CPL 2019