Résultats et bilan de la tombola de Noël 2019 du FSE

Le père Noël du FSE est à nouveau en avance cette année. Il va encore récompenser celles et ceux qui ont été sages cette année...

Vous trouverez en pièce jointe les numéros gagnants de la 6ème édition de la traditionnelle tombola de Noël du FSE. Cette liste des numéros gagnants est également affichée au foyer, au secrétariat collège ainsi que sur Pronote.

Si vous avez la chance de figurer parmi les gagnants, vous pouvez dès à présent venir récupérer votre lot. Il suffit de vous présenter au secrétariat du collège (aux heures d’ouverture) muni du ticket gagnant et d’une pièce d’identité.

Le FSE remercie celles et ceux qui ont apporté leur aide à la réussite de cette tombola. Le FSE remercie tout particulièrement les nombreux vendeurs dont certains ont vendu jusqu’à 50 tickets !!!!!

Le FSE déplore que certains élèves n’aient pas fait l’effort de vendre un seul carnet de 5 tickets alors que certains vont recevoir, par exemple, l’aide du FSE dans le financement de leur voyage (Allemagne - Espagne ou Angleterre). Pour info, le FSE va verser cette année un total de 7.070 euros pour l’ensemble de ces 3 voyages. Cette somme a permis de réduire le prix demandé aux familles de tous les collégiens (adhérents ou non au FSE) participants à l’un de ces 3 voyages. A cette somme vient se rajouter cette année un total de 1.095 euros pour les adhérents participants à l’un de ces voyages (15 euros par adhérent).

Et pour finir par une note plus joyeuse, si vous ne faites pas partie des gagnants, le FSE vous donne dès à présent rendez-vous l’année prochaine et vous souhaite avec un peu d’avance de bonnes fêtes de fin d’année.