Accueil ::> Intendance ::> Facture de cantine 2ème trimestre et remboursement des voyages

Facture de cantine 2ème trimestre et remboursement des voyages

jeudi 19 mars 2020, par Administrateur.

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

En raison de la fermeture de la cité scolaire décidée par le gouvernement pour nous protéger, les demi pensionnaires et les internes sont privés d’accès à la cantine et/ou à l’internat.
Si vous avez reçu une facture pour le second trimestre qui annule et remplace la précédente, elle corrige la somme réellement due en retirant une partie du forfait.
{{}}Si vous avez déjà payé la précédente facture ou si vous payez par prélèvement automatique, vous n’avez rien à faire. Le trop versé réduira la facture du 3ème trimestre.
Si vous n’avez pas encore payé, il s’agit de la somme que vous devez.

Concernant l’annulation des voyages, les familles seront intégralement remboursées dès que le fonctionnement normal de la cité scolaire sera rétabli.

Je vous remercie de votre compréhension en ces circonstances difficiles.

Béatrice ROBERT, proviseur