Accueil ::> Le collège ::> Vie de l’élève ::> Administration ::> Rentrée du lundi 2 novembre.

Rentrée du lundi 2 novembre.

vendredi 30 octobre 2020, par Administrateur.

Madame, Monsieur,

Le lundi 2 novembre, les cours reprennent selon les horaires habituels (8h pour le lycée et 8h30 pour le collège). Compte tenu du protocole sanitaire, l’hommage en l’honneur
de Samuel Paty se déroulera de la manière suivante :
- 10 minutes avant 11h : lecture de la lettre de Jean Jaurès aux instituteurs.
- 11h : minute de silence dans toutes les classes.

Par ailleurs, afin d’appliquer le protocole sanitaire du mieux possible au collège, désormais, chaque classe se verra attribuer une salle de cours pour les matières suivantes :
 Français, Mathématiques, HG-EMC, LV1, LV2 (lorsque il n’y qu’une LV2 suivie dans la classe), Vie de classe, Devoirs faits, Unplugged.
Des modifications de salles seront également à prévoir pour LCE et LCA. Quoiqu’il en soit, tous les changements seront visibles sur Pronote une fois réalisés.

Enfin, nous vous rappelons que le plan Vigipirate a été renforcé. Désormais, les élèves ne doivent plus attendre sur le trottoir devant l’établissement. Nous comptons sur
vous pour le rappeler à vos enfants.

Cordialement,
La Direction.