Distribution des ordinateurs aux élèves de 2nde (09/09/21) Les informations sur les conventions à signer

Voici un message de la Région concernant la distribution des ordinateurs aux élèves de 2nde qui aura lieu au lycée jeudi 09/09/21 matin :

"Dans le cadre du Pack Numérique Lycéen, la distribution des ordinateurs aux lycéens de seconde et de première année de CAP va être organisée dans votre lycée la semaine prochaine.
Un mail vous a été transmis sur l’adresse du représentant légal du lycéen sous l’intitulé « La Région Normandie via Docusign », pour signer la convention de prêt qui est indispensable.
Sans validation électronique de cette convention, l’ordinateur ne pourra être remis au lycéen !
N’hésitez pas à appeler le numéro vert [0 800 97 87 00](service et appel gratuit) pour toutes questions techniques relatives aux ordinateurs et à leur distribution ou envoyer un mail à : support.packnumeriquelyceen@normandie.fr
Un service de Chat est également accessible sur le site de la Région Normandie."

La Région nous a également indiqué que le message pouvait arriver dans les spams (courriers indésirables) ou dans la Catégorie "Promotions" des boîtes gmail.

Pack Numérique Lycéen - Document synthèse Lycéen