Proposition de consultation vaccinale pour la mise à jour des vaccins des élèves de 5è

Madame, Monsieur,

Une équipe du centre de vaccination interdépartemental sera présente au collège le jeudi 2 décembre. Cette équipe offre la possibilité de vacciner gratuitement les élèves de 5è qui ne serait pas à jour dans leur vaccination concernant un certain nombre de maladies (voir la pièce jointe).
Au courant du mois de novembre, les infirmières de l’établissement procéderont à la distribution d’un courrier d’autorisation parentale afin que vous puissiez indiquer si vous souhaitez que votre enfant reçoive un vaccin au cours de la journée du 2 décembre.
Je joins à ce message un document d’information de l’équipe du centre de vaccination interdépartemental du Calvados, de la Manche et de l’Orne.

Cordialement,

N. Clolus.