Journée Portes Ouvertes le 12 MARS 2022

Les personnels de la cité scolaire Marcel Gambier sont heureux de vous accueillir le samedi 12 mars de 9h à 12h. Vous pourrez découvrir les locaux et rencontrer les enseignants qui répondront à vos interrogations (voir tableaux ci-dessous)

au collège
Des élèves volontaires du collège, dont des membres du CVC (Conseil de Vie Collégienne) vont guideront dans les différentes salles à la rencontre des enseignants.

JPO_clg_Gambier

au lycée
Le lycée Marcel Gambier propose aux élèves qui se destinent à un baccalauréat général de nombreuses possibilités pour construire un parcours d’excellence, qu’il s’agisse des disciplines scientifiques, linguistiques, littéraires ou en lien avec la société (économie, sociologie, géopolitique).

Vous serez guidés et accompagnés par des élèves du lycée et vous pourrez vous rendre dans les différentes salles pour pouvoir échanger.

JPO_lyc_Gambier

Pour la Direction