Informations du F.S.E Rentrée 2022

Quelques infos sur le F.S.E :

Le foyer collégiens est ouvert depuis plusieurs semaines aux adhérents du F.S.E. Il est ouvert sur présentation du carnet et de la carte du F.S.E. Un planning d’ouverture est affiché à l’entrée du foyer. Voir ci-dessous.

Le F.S.E tiendra son Assemblée Générale mardi 18 octobre à 13h en salle des conseils (C105). Tous les adhérents du F.S.E sont invités à cette réunion. Ils recevront une convocation papier prochainement. Voir pièce jointe. Lors de cette réunion, il y aura les élections du bureau adultes du F.S.E mais aussi des élections du bureau élèves du F.S.E. Si certains élèves adhérents sont candidats pour faire partie de ce bureau, qu’ils se fassent connaitre dès maintenant ou qu’ils se déclarent lors de l’AG.

Les photos de classe ont été distribués aux élèves par les PP (ou le seront prochainement). Voir pièce jointe. Merci de bien respecter les modalités de paiement et la date limite.

Comme vous l’avez vu, le F.S.E ne vend plus de pains au chocolat le matin. C’est une décision du proviseur. Il en a fait part au F.S.E. Le proviseur devrait faire part à tous des raisons qui l’ont conduit à prendre cette décision.

Si vous souhaitez contacter le F.S.E, vous pouvez le faire sur fse.0141766u@ac-normandie.fr

Le bureau du F.S.E

convocation AG