Concert de Noël à la Basilique le 15.12.22

A l’initiative de Virginie Malfilâtre, professeur de formation musicale au CRD de Lisieux, les disciplines contribuant à une pratique vocale ont été rassemblées pour un concert de Noël le 15.12.22 dans la crypte de la Basilique de Lisieux.

Ce fut l’occasion pour les élèves des classes CHAM-CHAD et de la 6e chorale du collège de chanter des extraits de leurs spectacles de fin d’année et d’entendre ce que faisaient leurs camarades des autres classes, notamment la classe de chant du conservatoire, la chorale CHAM du conservatoire, la chorale adulte du conservatoire, la chorale 1e cycle et les CHAM de Guizot. Des chants communs sur la thématique de Noël ont rassemblé différents ensembles pour terminer par un Noël anglais arrangé par David Willcocks : Sussex Carol.
Ce fut un très bon moment partagé !

je_t_avais_reve
l_invitation_de_josquin