• INSCRIPTIONS AU LYCEE GAMBIER EN CLASSE DE 2DE

26 juin, par Administrateur

Du fait du report du DNB , les inscriptions en classe de 2de auront lieu en salle Jean Massot
    Mercredi 3/07/2019 de 8h à 17h et
    Jeudi 4/07/2019 de 8h à 16h.
    pour les collèges de Livarot, Mézidon Michelet et Laplace, Notre Dame, Saint Jean Baptiste de la Salle.
    Afin de fluidifier les inscriptions, les élèves de 3ème du collège Gambier devront impérativement venir s’inscrire
    le lundi 01/07 ou le mardi 02/07 aux horaires indiqués dans le courrier joint au dossier d’inscription au secrétariat du lycée
    Les élèves recevront dès le vendredi 28/06/2019 leur dossier (...)

Accueil > Le lycée > L’EPS au lycée

• UNSS GYMNASTIQUE

19 mai 2013, par Administrateur

L’équipe du lycée (mixte avec Nathan HAGLON) a fait une belle compétition et termine 6ème/23.
    Ils ont cru pouvoir accrocher un podium jusqu’à l’annonce du palmarès...
    Aucune déception, et ils sont partants pour faire mieux l’année prochaine aux Championnats de France à CAEN !
    La Jeune Officielle : Clémence LEMARINEL a été certifiée Juge national.
    Félicitations à tous et toutes ainsi qu’à leur professeur d’EPS Mme Douet
    P.RESTOUT

• UNSS

4 avril 2013, par Administrateur

Le mercredi 3 avril se sont déroulés à Lisieux les championnats d’académie de gymnastique :
    L’équipe de gymnastique du lycée est championne d’académie, qualifiée pour le championnat de France à Arques.
    L’équipe du collège, malgré une très belle compétition, se classe 2ème, derrière le collège de Cerisy la salle.
    Composition des équipes :
    pour le lycée :
    COSNARD Laurine 2nde5, LETELLIER Anne-Lise 2nde5 YAKINE Laïla 2nde1 SCIPION Apolline 2nde7 LEMARINEL Clémence 2nde7DREUX Claire 2nde7 LECELLIER Flavy 1L2 SURDIVES Lisa 1S1 PAPILLON Benjamin TES3
    pour le collège :
    HAGLON Laurine 6ème1 QUENOT Emma 6ème1 BIGNON Lou (...)

• UNSS LYCEE

19 décembre 2012, par Administrateur

L’équipe filles du lycée Gambier a terminé 2ème par équipes du championnat d’académie de cross qui se déroulait à Alençon ; elle se trouve qualifiée pour les championnats de France de cross qui se dérouleront le vendredi 18 janvier à Caen.
    Composition de l’équipe :
    CHESNEL Mélanie Terminale L2
    COUTANCE Marion Terminale S3
    GLAUDIN Clémentine Terminale ES1
    ROUSSEL Camille Terminale L2
    VAN TORHOUDT Adèle Terminale L2
    Félicitations à ces jeunes filles et leurs professeurs d’EPS.
    Le Proviseur (...)

• Certificat médical