Accueil > Nous contacter

• Problème d’accès à l’Educ de Normandie 15/05/2020

15 mai 2020, par rdesforg

Mise à jour du 15/05/2020 19h00 : Le problème concernant l’Educ de Normandie est résolu depuis le milieu d’après-midi. La connexion à Pronote depuis l’ENT fonctionne également. Si un problème persiste, contactez par mail l’administrateur ENT richard.desforges@ac-normandie.fr
    Un problème de sécurité se pose lors de l’accès à la page de connexion du site compagnon L’Educ de Normandie vendredi 15 mai 2020
    Ce problème peut être contourné en suivant les deux copies d’écran qui suivent, selon le navigateur que vous utilisez. Contourner le problème de sécurité si j’utilise le navigateur Firefox A l’affichage (...)

• 07/05/2020 Message aux parents d’élèves

7 mai 2020, par rdesforg

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves de 6ème et de 5ème,
    Les instances du collège se réuniront les 12 mai et 14 mai (conseil pédagogique et conseil d’administration) pour acter des modalités de reprise des cours.
    Vous serez informés de l’organisation définitive de l’accueil de vos enfants dès vendredi 15 mai.
    BEATRICE ROBERT , Proviseur de la Cité Marcel Gambier

• Enseignement à distance

20 avril 2020, par rdesforg

Veuillez trouver dans le fichier ci-dessous un récapitulatif des informations concernant l’enseignement à distance à la cité scolaire Marcel Gambier.

• Message de madame la rectrice aux parents d’élèves

10 avril 2020, par rdesforg

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Chers élèves de l’académie de Normandie,
    A la veille des vacances de printemps et au terme de quatre semaines de travail scolaire à distance, je tiens à féliciter très chaleureusement les élèves de l’académie, qui se sont remarquablement adaptés à des modalités d’apprentissage inhabituelles. Je remercie également les parents pour leur présence auprès d’eux pour relayer les consignes des professeurs et suivre le travail des enfants.
    Ces congés doivent être une période de repos essentielle pour les élèves, après cette période particulière. De nombreuses activités (...)

• Organisation des examens nationaux 2020

5 avril 2020, par rdesforg

Compte tenu de la situation sanitaire, des aménagements des épreuves des examens nationaux ont été décidés.
    Consultez toutes les réponses à vos questions pour les examens du brevet et du bac sur le site du ministère :
    Ou sur le fichier PDF ci-après :