accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

Accueil > Vie à l’internat

• Une période bien remplie pour nos internes qui...

5 novembre, par Les CPE

Une période bien remplie pour nos internes qui ont procédé à l’élection de leurs délégués le 8 octobre dernier. Les heureux élus sont François MICHEL et son suppléant Alexis BEUTIER. Les gagnantes, quant à elles, sont Alice LEFRONT et Allix DUHAMEL.
    Le 27 septembre, les internes ont reçu leurs parents autour d’un apéritif très convivial. Auparavant, Mme Robert, Mme Huet et les CPE, avaient répondu aux diverses questions et interrogations des parents lors d’un débat constructif.
    Le 11 octobre, les internes ont participé à un "Café Philo", animé par M. Truffaut, professeur de philosophie au Lycée. Le thème (...)

• CARNAVAL A L’INTERNAT

19 mars, par Les CPE

<i
    Un petit plaisir avant de partir en vacances : repas crêpes et carnaval !!!
    Les internes ont rivalisé d’imagination pour présenter le plus déguisement.
    Félicitations à Amandine et à Adrien qui ont gagné et sont repartis avec chacun un bon cadeau de 30€ à la FNAC.

• SOIREE DE NOEL

21 décembre 2017, par Les CPE

19 Décembre 2017
    >
    Un grand merci à Jérôme qui a préparé pour nos internes un excellent repas de Noël et à Sarah qui, comme toujours a assuré, avec une très grande gentillesse, un service de qualité. Des mets de choix étaient au menu (Foie gras, saumon fumé,magret, dinde et de délicieux desserts).
    Merci aussi à la MDL qui a offert les bonbons pour la soirée dansante.
    Nous espérons que nos internes ont bien profité de cette agréable soirée animée par Thomas, qui, pour l’occasion, avait troqué son habit de surveillant pour celui, plus scintillant de DJ.
    Saluons aussi la présence d’anciens internes qui sont (...)

• SOIREE BOWLING

19 octobre 2017, par Les CPE

16 Octobre 2017 : soirée d’intégration au bowling de Lisieux.
    Après six semaines de travail intensif ( enfin, nous l’espérons...), nos internes se sont octroyés une petite pause en passant une joyeuse soirée au bowling.
    Ambiance décontractée mais compétition acharnée.
    De quoi terminer cette première partie de l’année scolaire dans un esprit festif.

• ELECTION DES DELEGUES DE L’INTERNAT

19 octobre 2017, par Les CPE

Magnifiques et enthousiastes, voici les nouveaux délégués choisis par les internes le deux octobre dernier.
    Elise Grière et Carla Aron
    Alexis Doual et Jovan Pépin
    Ils sont désormais investis d’une mission d’importance : faire vivre et prospérer l’excellente ambiance qui règne à l’internat depuis la rentrée.
    Qu’ils mènent à bien tous leurs projets !