• INSCRIPTIONS AU LYCEE GAMBIER EN CLASSE DE 2DE

26 juin, par Administrateur

Du fait du report du DNB , les inscriptions en classe de 2de auront lieu en salle Jean Massot
    Mercredi 3/07/2019 de 8h à 17h et
    Jeudi 4/07/2019 de 8h à 16h.
    pour les collèges de Livarot, Mézidon Michelet et Laplace, Notre Dame, Saint Jean Baptiste de la Salle.
    Afin de fluidifier les inscriptions, les élèves de 3ème du collège Gambier devront impérativement venir s’inscrire
    le lundi 01/07 ou le mardi 02/07 aux horaires indiqués dans le courrier joint au dossier d’inscription au secrétariat du lycée
    Les élèves recevront dès le vendredi 28/06/2019 leur dossier (...)

Accueil > Vie à l’internat

• BILAN DE L’ANNEE 2018 2019

18 juin, par Les CPE

BILAN DE L’ANNEE 2018 2019
    Cette année l’internat a hébergé 31 filles et 8 garçons.
    10 filles en seconde
    13 filles en première
    8 filles en terminale
    3 garçons en seconde
    1 garçon en première
    4 garçons en terminale
    Ils ont bénéficié d’un environnement calme propice à l’étude, mais aussi d’animations tout au long de l’année.
    Soirée d’intégration au bowling de Lisieux
    Soirée théâtre au théâtre de Lisieux
    Repas de Noël suivi de la soirée dansante
    Soirée raclette
    Soirée mexicaine avec dégustation de tacos
    Soirées " Café Philo" (deux thèmes abordés : la liberté d’expression et les totalitarismes)
    Barbecue de fin (...)

• Une période bien remplie pour nos internes qui...

5 novembre 2018, par Les CPE

Une période bien remplie pour nos internes qui ont procédé à l’élection de leurs délégués le 8 octobre dernier. Les heureux élus sont François MICHEL et son suppléant Alexis BEUTIER. Les gagnantes, quant à elles, sont Alice LEFRONT et Allix DUHAMEL.
    Le 27 septembre, les internes ont reçu leurs parents autour d’un apéritif très convivial. Auparavant, Mme Robert, Mme Huet et les CPE, avaient répondu aux diverses questions et interrogations des parents lors d’un débat constructif.
    Le 11 octobre, les internes ont participé à un "Café Philo", animé par M. Truffaut, professeur de philosophie au Lycée. Le thème (...)

• CARNAVAL A L’INTERNAT

19 mars 2018, par Les CPE

<i
    Un petit plaisir avant de partir en vacances : repas crêpes et carnaval !!!
    Les internes ont rivalisé d’imagination pour présenter le plus déguisement.
    Félicitations à Amandine et à Adrien qui ont gagné et sont repartis avec chacun un bon cadeau de 30€ à la FNAC.

• SOIREE DE NOEL

21 décembre 2017, par Les CPE

19 Décembre 2017
    >
    Un grand merci à Jérôme qui a préparé pour nos internes un excellent repas de Noël et à Sarah qui, comme toujours a assuré, avec une très grande gentillesse, un service de qualité. Des mets de choix étaient au menu (Foie gras, saumon fumé,magret, dinde et de délicieux desserts).
    Merci aussi à la MDL qui a offert les bonbons pour la soirée dansante.
    Nous espérons que nos internes ont bien profité de cette agréable soirée animée par Thomas, qui, pour l’occasion, avait troqué son habit de surveillant pour celui, plus scintillant de DJ.
    Saluons aussi la présence d’anciens internes qui sont (...)

• SOIREE BOWLING

19 octobre 2017, par Les CPE

16 Octobre 2017 : soirée d’intégration au bowling de Lisieux.
    Après six semaines de travail intensif ( enfin, nous l’espérons...), nos internes se sont octroyés une petite pause en passant une joyeuse soirée au bowling.
    Ambiance décontractée mais compétition acharnée.
    De quoi terminer cette première partie de l’année scolaire dans un esprit festif.