• INSCRIPTIONS AU LYCEE GAMBIER EN CLASSE DE 2DE

26 juin, par Administrateur

Du fait du report du DNB , les inscriptions en classe de 2de auront lieu en salle Jean Massot
    Mercredi 3/07/2019 de 8h à 17h et
    Jeudi 4/07/2019 de 8h à 16h.
    pour les collèges de Livarot, Mézidon Michelet et Laplace, Notre Dame, Saint Jean Baptiste de la Salle.
    Afin de fluidifier les inscriptions, les élèves de 3ème du collège Gambier devront impérativement venir s’inscrire
    le lundi 01/07 ou le mardi 02/07 aux horaires indiqués dans le courrier joint au dossier d’inscription au secrétariat du lycée
    Les élèves recevront dès le vendredi 28/06/2019 leur dossier (...)

• TOUS EN MARCEL

16 juin, par Administrateur

les photos de la soirée TOUS EN MARCEL

• MDL ELECTIONS 2017 2018

25 septembre 2017, par Les CPE

Le 12 septembre dernier, les adhérents de la MDL ont procédé à l’élection du nouveau bureau.
    Ont été élus :
    Président : Jules Fauquet TS3
    Vice Présidente : Perrine Amaury TL2
    Trésorière : Manon Huré TES2
    Vice Trésorière : Aude Sandevoir 1L1
    Secrétaire : Mathilde Auzary 1L1
    Deux membres actifs complètent le bureau : Laura Passoni 2nde1 et Amélia Duprez 2nde5
    La nouvelle équipe est déjà au travail et lors de la première séance, le bureau a décidé de mettre en œuvre un chantier d’envergure : l’aménagement des lieux de vie et de travail du Lycée.
    Prochainement un questionnaire sera remis à tous les élèves du (...)

• Mme Slimani du Sid’accueil a passé la journée...

9 décembre 2016, par Les CPE

Mme Slimani du Sid’accueil a passé la journée à la cafétéria du Lycée avec ses collaborateurs. L’équipe a animé un stand où les lycéens ont pu venir se renseigner sur le sida, les dangers de la maladie,les modes de contamination et les moyens de se préserver, Des brochures et des préservatifs leur ont été distribués.
    A l’issue de la matinée, le Président de la MDL, Félix Raulet a remis un chèque de 250€ à Mme Slimani. Saluons aussi la belle implication du CVC et du FSE, qui, de leur côté ont remis un chèque de 373€.
    Bravo à tous les élèves qui se sont investis dans ce beau projet qui sera reconduit l’an (...)

• Du 28/11 au 9/12 : actions sidaction

28 novembre 2016, par Les CPE

Du 28 novembre au 9 décembre 2016, les bénéfices des ventes de la cafétéria seront reversés au Sidaction.
    Le 09 décembre, tout au long de la journée,Mme Slimani du Sidaccueil, répondra aux questions et aux interrogations des élèves concernant le sida. Elle tiendra un stand à la cafétéria.
    A la fin de cette journée, la MDL, qui s’associe au FSE pour cette action, remettra sa contribution à Mme Slimani,
    La MDL compte sur le soutien actif de tous les lycéens et les invite à venir nombreux à la cafétéria. N’oubliez pas d’épingler votre (...)

• CHOCOLATS DE NOEL

20 octobre 2016, par Les CPE

La MDL se mobilise !!!!
    D’ici quelques jours, des adhérents de la MDL vous proposeront de commander de délicieux chocolats pour vos fêtes de fin d’année.
    Le bénéfice de la vente servira à acheter du matériel pour la cafétéria du Lycée, et pourquoi pas, si nous remportons un franc succès, un deuxième baby-foot.
    Les chocolats commandés seront livrés juste avant les vacances de Noël.
    Alors, n’hésitez pas et réservez votre meilleur accueil à nos vendeurs.