Accueil > Le lycée > Vie de l’élève

• ACHATS DE LIVRES AU LYCEE : INFORMATIONS AUX LYCEENS ET LEURS PARENTS

19 juin, par rdesforg

Les lycéens doivent acheter eux-même leur livres selon une liste qui se trouvera très prochainement sur ce même site.
    Pour ce faire, le conseil régional met à la disposition de chaque élève 70 euros (*), à condition que le jeune s’inscrive sur la plateforme ATOUTS NORMANDIE (atouts@normandie.fr) à partir du 1er juillet 2020. Cette dotation pourra être utilisée jusqu’au 30 juin 2021. Une fois réalisées la création d’un compte personnel sur le site ATOUT NORMANDIE par le/la lycéen/ne et la validation de l’inscription administrative par le secrétariat du lycée le jeune disposera d’un " QR code" qu’il pourra (...)

• Carnaval

2 mai 2015, par Administrateur

Les élèves de la cité scolaire ont encore fait preuve de créativité. Lors du concours des meilleurs déguisements, nous avons pu apprécier le savoir faire artistique et manuel de nos élèves. Une place de cinéma a été offerte généreusement par le FSE du collège et la MDL du lycée à chaque lauréat du concours