Cross du conseil départemental du Calvados Une forte participation et de très belles performances !

Cette année encore, les élèves du collège M Gambier ont dignement représenté l’établissement au cross du conseil départemental du calvados, à l’hippodrome de Caen. La participation, avec 109 élèves inscrits toutes catégories confondues, illustre l’enthousiasme des élèves pour le sport scolaire. Les profs d’EPS remercient tous les élèves pour leur engagement quelques soient les résultats sportifs.

La fenêtre météo de ce mercredi 15 novembre a été embellie par les remarquables performances de Judith Bignon, 1ère en benjamine 2012 et d’Alenjandro Medina del Aguilla, deuxième en minimes garcons. Les places d’honneur de Raphaël Desgarceaux (6ème), Lucas Favre (8ème) et Shaï Etamé (9ème) sont aussi à souligner.

Le bon état d’esprit (et la patience pour attendre le bus) ont permis à tous de passer un beau moment de partage !