• Rentrée du FSE

6 septembre, par M. Deterville

Chers parents de collégiens,
    1) Votre enfant a du vous remettre (ou doit le faire) un courrier commun : équipe pédagogique de mathématiques du collège + FSE. Dans ce courrier, il y ait dit que vous devez faire l’achat dès que possible d’un cahier d’exercices de mathématiques (qui servira à votre enfant pour toute cette année scolaire) et/ou d’un cahier d’algorithmique (qui lui servira jusqu’en 3e). Cet achat peut se faire par l’intermédiaire du FSE pour un prix imbattable grâce à des achats groupés. Vous retrouverez ce courrier ainsi que le coupon d’achat en pièce jointe.
    courrier n°1 pour les 6es hors (...)

• Soirée cabaret Gambier

18 mai, par M. Deterville

Recherche artistes en herbe
    Le F.S.E du collège Gambier va organiser deux soirées cabaret à Gambier jeudi 22 et vendredi 23 juin. Et comme Gambier compte de nombreux talents (parfois cachés), ce sont les élèves et le personnel de Gambier qui se produiront sur la célèbre scène de la salle J.Massot. Si vous pensez avoir un don, un talent, une passion, une originalité, vous pouvez être de ceux qui monteront sur la mythique scène de Gambier. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire dès maintenant auprès de M.Haupais ou de M.Lintot.
    Parlez-en entre vous. Le F.S.E compte sur vous pour cette occasion.
    Le (...)

• Nouvelles du F.S.E

20 novembre 2016, par M. Deterville

Chers parents de collégiens,
    Le F.S.E vous rappelle qu’il faut impérativement régulariser après du professeur principal les photos de classe de votre enfant avant le vendredi 25 novembre
    Quant à la tombola de Noël, il reste encore des tickets à acheter et à vendre. Vous avez jusqu’au vendredi 02 décembre pour les acheter et/ou les vendre.
    Pour les élèves qui ont pris un (ou plusieurs) carnet(s) à vendre, ils doivent redonner l’argent des tickets vendus ainsi que les souches au foyer des collégiens au moment des récréations. Date limite : vendredi 02 décembre.
    Bonne chance à tous et merci pour votre (...)

• TOMBOLA DE NOEL 2016 du F.S.E

17 octobre 2016, par M. Deterville

Qui veut gagner des cadeaux pour Noël ?
    Chers parents et chers élèves,
    Le F.S.E (Foyer Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier organise la 4e édition de sa traditionnelle et attendue tombola de Noël dont le tirage aura lieu le jeudi 08 décembre à 18h30. La mise en vente des tickets débutera le lundi 7 novembre 2016 au foyer du Collège, à chaque récréation et ce jusqu’au vendredi 2 décembre 2016.
    Les cinq premiers lots de cette tombola sont : un Macbook Air ; une PS4 Slim ; un iPad mini ; un Smartphone et un appareil photo numérique. De nombreux autres lots sont également à gagner !
    Comme à l’habitude, (...)

• Avis de recherche du F.S.E !!!

17 octobre 2016, par M. Deterville

Chers parents,
    Le F.S.E (Foyer Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier organise à partir du 3 novembre 2016 la 4e édition de sa traditionnelle et attendue tombola de Noël dont le tirage aura lieu le jeudi 08 décembre à 18h30. Devant le succès grandissant de cette tombola, le F.S.E est à la recherche d’autres partenaires qui souhaiteraient contribuer à cette dernière en offrant gracieusement des lots pour les gagnants. L’ensemble des fonds récoltés à l’issue de cette tombola permettra de financer diverses actions pédagogiques pour nos collégiens. Si vous êtes commerçants, artisans ...et que vous pensez (...)

GIVERNY