• Photos de classe + Tombola de Noël

19 novembre, par M. Deterville

Il ne reste plus que quelques jours pour régulariser les photos de classe des collégiens auprès du professeur principal de la classe : date limite vendredi 24 novembre
    Pour la tombola de Noël, vous avez encore jusqu’au vendredi 1 décembre pour acheter et/ou vendre des tickets. L’argent ainsi que les souches des tickets vendus doivent être remis au foyer collégiens au moment des récréations de 10h30 et de 16h00 ainsi que sur le temps du midi. Merci déjà aux élèves qui ont accepté de prendre un ou plusieurs carnets de 5 tickets et qui ont, pour certains, déjà tout vendu. Pour ceux qui le souhaitent, il est (...)

• Affiche tombola de Noël 2017 du FSE

3 novembre, par M. Deterville
  • Lancement de la tombola de Noël 2017 du FSE

2 novembre, par M. Deterville

Voici en pièces jointes l’autorisation municipale de la tombola de Noël 2017 du FSE ainsi que son règlement.
    Nous espérons que vous réserverez un bon accueil aux collégiens s’ils vous sollicitent pour acheter un ou plusieurs tickets ( 2 euros le ticket).

• Tombola de Noël 2017

2 novembre, par M. Deterville

Qui veut gagner des cadeaux pour Noël ?
    Chers parents et chers élèves,
    Le F.S.E (Foyer Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier organise la 5e édition de sa traditionnelle et attendue tombola de Noël dont le tirage aura lieu le jeudi 07 décembre à 18h30. La mise en vente des tickets débutera le lundi 6 novembre au foyer du Collège, à chaque récréation et ce jusqu’au vendredi 1 décembre.
    Les quatre premiers lots de cette tombola sont : un bon pour un voyage d’une valeur de 800 € ; une Nintendo Switch ; un Smartphone et un appareil photo numérique. De nombreux autres lots sont également à gagner !
    Comme à (...)

• AG du F.S.E du collège Marcel Gambier

2 octobre, par M. Deterville

Le F.S.E du collège Marcel Gambier va tenir son Assemblée Générale le vendredi 13/10 à 13h00 en salle Jean Massot. Impossible d’oublier cette date puisqu’elle coïncide avec celle des élections pour le CA. Nous comptons sur votre présence pour nous soutenir et pour nous donner de nouvelles idées (voire plus si affinités).
    Les personnes (élèves, personnels, parents) qui sont adhérents au F.S.E pour cette année 2017-2018 recevront une convocation personnelle.
    Sinon, il est toujours possible d’adhérer au F.S.E. Vous trouverez en pièce jointe le courrier de rentrée du F.S.E ainsi que le coupon d’adhésion.
    Le (...)

GIVERNY