Championnes académiques Futsal Excellence UNSS

Les 8 filles de la nouvelle section d’excellence sportive féminine football du collège Marcel Gambier, Alyssa C., Lilie Rose G., Kaira H., Jeanne MS., Clémence B., Naela M., Louise B. et Chance D., accompagnées de leur jeune officiel en tant qu’arbitre Erencan F. ainsi que de l’entraîneur de la section Quentin P., sont devenues championnes académiques ce mercredi 3 avril après une victoire 6-0 contre le collège d’Athis de l’Orne ! Tout cela après avoir battu en finale départementale la section sportive football du collège Lechanteur de Caen une semaine auparavant sur le score de 9-1.

Elles joueront mercredi 17 avril la finale inter-académique à Lisieux, au gymnase A. Mimoun, contre les championnes des académies de Rennes et de Rouen pour une place qualificative aux championnats de France qui auront lieu à Saint-Lô au mois de juin.

N’hésitez pas à venir les encourager.

Bonne chance les filles !

M. Combeau, professeur d’EPS