3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

21 décembre 2017, par Les CPE

19 Décembre 2017
    >
    Un grand merci à Jérôme qui a préparé pour nos internes un excellent repas de Noël et à Sarah qui, comme toujours a assuré, avec une très grande gentillesse, un service de qualité. Des mets de choix étaient au menu (Foie gras, saumon fumé,magret, dinde et de délicieux desserts).
    Merci aussi à la MDL qui a offert les bonbons pour la soirée dansante.
    Nous espérons que nos internes ont bien profité de cette agréable soirée animée par Thomas, qui, pour l’occasion, avait troqué son habit de surveillant pour celui, plus scintillant de DJ.
    Saluons aussi la présence d’anciens internes qui sont (...)

• SOIREE BOWLING

19 octobre 2017, par Les CPE

16 Octobre 2017 : soirée d’intégration au bowling de Lisieux.
    Après six semaines de travail intensif ( enfin, nous l’espérons...), nos internes se sont octroyés une petite pause en passant une joyeuse soirée au bowling.
    Ambiance décontractée mais compétition acharnée.
    De quoi terminer cette première partie de l’année scolaire dans un esprit festif.

• ELECTION DES DELEGUES DE L’INTERNAT

19 octobre 2017, par Les CPE

Magnifiques et enthousiastes, voici les nouveaux délégués choisis par les internes le deux octobre dernier.
    Elise Grière et Carla Aron
    Alexis Doual et Jovan Pépin
    Ils sont désormais investis d’une mission d’importance : faire vivre et prospérer l’excellente ambiance qui règne à l’internat depuis la rentrée.
    Qu’ils mènent à bien tous leurs projets !

• MDL ELECTIONS 2017 2018

25 septembre 2017, par Les CPE

Le 12 septembre dernier, les adhérents de la MDL ont procédé à l’élection du nouveau bureau.
    Ont été élus :
    Président : Jules Fauquet TS3
    Vice Présidente : Perrine Amaury TL2
    Trésorière : Manon Huré TES2
    Vice Trésorière : Aude Sandevoir 1L1
    Secrétaire : Mathilde Auzary 1L1
    Deux membres actifs complètent le bureau : Laura Passoni 2nde1 et Amélia Duprez 2nde5
    La nouvelle équipe est déjà au travail et lors de la première séance, le bureau a décidé de mettre en œuvre un chantier d’envergure : l’aménagement des lieux de vie et de travail du Lycée.
    Prochainement un questionnaire sera remis à tous les élèves du Lycée. (...)

• Tournoi sportif CM2/6e

7 juillet 2017, par Les CPE

Une rencontre sportive entre 32 élèves de 6e et 6 écoles primaires a été organisée Mardi 27 juin 2017 au sein du collège Gambier