• SOIREE BOWLING

19 octobre, par Les CPE

16 Octobre 2017 : soirée d’intégration au bowling de Lisieux.
    Après six semaines de travail intensif ( enfin, nous l’espérons...), nos internes se sont octroyés une petite pause en passant une joyeuse soirée au bowling.
    Ambiance décontractée mais compétition acharnée.
    De quoi terminer cette première partie de l’année scolaire dans un esprit festif.

• ELECTION DES DELEGUES DE L’INTERNAT

19 octobre, par Les CPE

Magnifiques et enthousiastes, voici les nouveaux délégués choisis par les internes le deux octobre dernier.
    Elise Grière et Carla Aron
    Alexis Doual et Jovan Pépin
    Ils sont désormais investis d’une mission d’importance : faire vivre et prospérer l’excellente ambiance qui règne à l’internat depuis la rentrée.
    Qu’ils mènent à bien tous leurs projets !

• MDL ELECTIONS 2017 2018

25 septembre, par Les CPE

Le 12 septembre dernier, les adhérents de la MDL ont procédé à l’élection du nouveau bureau.
    Ont été élus :
    Président : Jules Fauquet TS3
    Vice Présidente : Perrine Amaury TL2
    Trésorière : Manon Huré TES2
    Vice Trésorière : Aude Sandevoir 1L1
    Secrétaire : Mathilde Auzary 1L1
    Deux membres actifs complètent le bureau : Laura Passoni 2nde1 et Amélia Duprez 2nde5
    La nouvelle équipe est déjà au travail et lors de la première séance, le bureau a décidé de mettre en œuvre un chantier d’envergure : l’aménagement des lieux de vie et de travail du Lycée.
    Prochainement un questionnaire sera remis à tous les élèves du Lycée. (...)

• Tournoi sportif CM2/6e

7 juillet, par Les CPE

Une rencontre sportive entre 32 élèves de 6e et 6 écoles primaires a été organisée Mardi 27 juin 2017 au sein du collège Gambier

• Petits dejeuners pour tous les 6es de Gambier

26 juin, par Les CPE

Une nouvelle fois, le collège sous la houlette de Mme Voisin et M. Spreux a organisé pour tous les 6es un concours centré sur le petit déjeuner.
    Ainsi, après avoir étudier en cours de SVT les notions indispensables à connaître en vue de constituer un petit déjeuner idéal, les 7 classes de 6es ont pu concrètement appliquer leurs connaissances au self afin de rassembler les vitamines nécessaires pour affronter une journée d’efforts.
    Le service de cuisine a particulièrement soigné le buffet comme vous pouvez le constater sur ces photos. Alors un grand merci à toute l’équipe.
    Les gagnants du concours (...)

GIVERNY