Une très belle performance de nos collégiens au championnat de France des Jeux de l’UNSS à Épinal dans les Vosges !

Notre équipe de collégiens, qui représentait le calvados au championnat de France des Jeux de l’UNSS à Epinal la semaine dernière, s’était mis un objectif : atteindre le top 50.

L’équipe était composée de :

• D’HOKER Elona
  • DESGARCEAUX Raphaël
  • FERON-DRAPER Théo
  • FOURES Bastien
  • LECONTE Lila
  • MEDINA DEL AGUILA Alejandro
  • PIENS Domitille

Après la première journée (athlétisme), le collège se classe 14ème sur les 100 départements français.

Surpris et très contents d’eux, les élèves ont revu leur objectif et ont visé le top 20 !
Puis après la première journée de Handball, nous nous qualifions dans la poule Or pour tenter de se classer entre la 1ère et la 32ème place.

Après la seconde journée de handball, nous finissons 19ème/100.

Au classement final, le collège termine 11éme/100 !

Cette performance était inattendue mais cette belle équipe mérite amplement une telle place au classement !

Nous les félicitons pour ce très beau championnat ! Bravo à vous !