accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

• Soirées cabaret 2018

18 mai, par M. Deterville

Recherche artistes en herbe
    Après le succès de la première édition, le F.S.E du collège Gambier va à nouveau organiser deux soirées cabaret à Gambier lundi 25 et mardi 26 juin à 20h. Et comme Gambier compte de nombreux talents (parfois cachés), ce sont les élèves et le personnel de Gambier qui se produiront sur la célèbre scène de la salle J.Massot. Si vous pensez avoir un don, un talent, une passion ou une originalité à faire partager, vous pouvez être de ceux qui monteront sur la mythique scène de Gambier. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire dès maintenant auprès de M.Haupais ou de M.Lintot. Parlez-en (...)

• Tombola de Noël 2017 du FSE

11 décembre 2017, par M. Deterville

Le père Noël du FSE est à nouveau en avance cette année. Il va encore récompenser celles et ceux qui ont été sages cette année...
    Vous retrouvez en pièce jointe les numéros gagnants de la 5ème édition de la traditionnelle tombola de Noël du FSE. Cette liste des numéros gagnants est également affichée au collège ainsi que sur Pronote.
    Si vous avez la chance de figurer parmi les gagnants, vous pouvez dès à présent venir récupérer votre lot. Il suffit de vous présenter au secrétariat du collège (aux heures d’ouverture) muni du ticket gagnant et d’une pièce d’identité.
    Le FSE remercie celles et ceux qui ont (...)

• Photos de classe + Tombola de Noël

19 novembre 2017, par M. Deterville

Il ne reste plus que quelques jours pour régulariser les photos de classe des collégiens auprès du professeur principal de la classe : date limite vendredi 24 novembre
    Pour la tombola de Noël, vous avez encore jusqu’au vendredi 1 décembre pour acheter et/ou vendre des tickets. L’argent ainsi que les souches des tickets vendus doivent être remis au foyer collégiens au moment des récréations de 10h30 et de 16h00 ainsi que sur le temps du midi. Merci déjà aux élèves qui ont accepté de prendre un ou plusieurs carnets de 5 tickets et qui ont, pour certains, déjà tout vendu. Pour ceux qui le souhaitent, il (...)

• Affiche tombola de Noël 2017 du FSE

3 novembre 2017, par M. Deterville
  • Lancement de la tombola de Noël 2017 du FSE

2 novembre 2017, par M. Deterville

Voici en pièces jointes l’autorisation municipale de la tombola de Noël 2017 du FSE ainsi que son règlement.
    Nous espérons que vous réserverez un bon accueil aux collégiens s’ils vous sollicitent pour acheter un ou plusieurs tickets ( 2 euros le ticket).