accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

• Tombola de Noël 2017 du FSE

11 décembre 2017, par M. Deterville

Le père Noël du FSE est à nouveau en avance cette année. Il va encore récompenser celles et ceux qui ont été sages cette année...
    Vous retrouvez en pièce jointe les numéros gagnants de la 5ème édition de la traditionnelle tombola de Noël du FSE. Cette liste des numéros gagnants est également affichée au collège ainsi que sur Pronote.
    Si vous avez la chance de figurer parmi les gagnants, vous pouvez dès à présent venir récupérer votre lot. Il suffit de vous présenter au secrétariat du collège (aux heures d’ouverture) muni du ticket gagnant et d’une pièce d’identité.
    Le FSE remercie celles et ceux qui ont (...)

• Photos de classe + Tombola de Noël

19 novembre 2017, par M. Deterville

Il ne reste plus que quelques jours pour régulariser les photos de classe des collégiens auprès du professeur principal de la classe : date limite vendredi 24 novembre
    Pour la tombola de Noël, vous avez encore jusqu’au vendredi 1 décembre pour acheter et/ou vendre des tickets. L’argent ainsi que les souches des tickets vendus doivent être remis au foyer collégiens au moment des récréations de 10h30 et de 16h00 ainsi que sur le temps du midi. Merci déjà aux élèves qui ont accepté de prendre un ou plusieurs carnets de 5 tickets et qui ont, pour certains, déjà tout vendu. Pour ceux qui le souhaitent, il (...)

• Affiche tombola de Noël 2017 du FSE

3 novembre 2017, par M. Deterville
  • Lancement de la tombola de Noël 2017 du FSE

2 novembre 2017, par M. Deterville

Voici en pièces jointes l’autorisation municipale de la tombola de Noël 2017 du FSE ainsi que son règlement.
    Nous espérons que vous réserverez un bon accueil aux collégiens s’ils vous sollicitent pour acheter un ou plusieurs tickets ( 2 euros le ticket).

• Tombola de Noël 2017

2 novembre 2017, par M. Deterville

Qui veut gagner des cadeaux pour Noël ?
    Chers parents et chers élèves,
    Le F.S.E (Foyer Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier organise la 5e édition de sa traditionnelle et attendue tombola de Noël dont le tirage aura lieu le jeudi 07 décembre à 18h30. La mise en vente des tickets débutera le lundi 6 novembre au foyer du Collège, à chaque récréation et ce jusqu’au vendredi 1 décembre.
    Les quatre premiers lots de cette tombola sont : un bon pour un voyage d’une valeur de 800 € ; une Nintendo Switch ; un Smartphone et un appareil photo numérique. De nombreux autres lots sont également à gagner ! (...)