• Photos de classe du collège

17 novembre 2018, par M. Deterville

Chers parents de collégiens,
    Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, le FSE vous rappelle que vous devez régulariser avant le vendredi 23 novembre les photos de classe de votre enfant collégien.
    Merci de donner avant cette date au professeur principal le bon de commande accompagné du règlement ainsi que des photos éventuellement non prises.
    D’avance merci
    Le bureau du FSE du collège Gambier

• Assemblée Générale du FSE

9 octobre 2018, par M. Deterville

Le FSE (Foyer-Socio-Educatif) du Collège Marcel Gambier tiendra son Assemblée Générale le jeudi 18 octobre à 13h en salle des conseils. ( C105)
    Des convocations seront distribuées aux adhérents.
    Comptant sur votre présence
    Le bureau du FSE
    Mail : 0141766u@ac-caen.fr

• Nouvelles du F.S.E

4 octobre 2018, par M. Deterville

Les photos de classe des collégiens viennent d’être livrées. Votre enfant recevra donc très prochainement sa pochette. Merci de lire attentivement le courrier qui accompagne la pochette et de bien respecter les instructions au sujet du paiement des photos.
    Si votre enfant est inscrit au F.S.E pour cette année scolaire, il doit impérativement venir au foyer, de préférence sur le temps du midi, récupérer sa carte qui atteste de son adhésion. De nombreuses cartes n’ont toujours pas été distribuées. Et si votre enfant n’est pas inscrit au F.S.E mais s’il souhaite l’être, il peut venir récupérer un coupon (...)

• Soirées cabaret 2018

18 mai 2018, par M. Deterville

Recherche artistes en herbe
    Après le succès de la première édition, le F.S.E du collège Gambier va à nouveau organiser deux soirées cabaret à Gambier lundi 25 et mardi 26 juin à 20h. Et comme Gambier compte de nombreux talents (parfois cachés), ce sont les élèves et le personnel de Gambier qui se produiront sur la célèbre scène de la salle J.Massot. Si vous pensez avoir un don, un talent, une passion ou une originalité à faire partager, vous pouvez être de ceux qui monteront sur la mythique scène de Gambier. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire dès maintenant auprès de M.Haupais ou de M.Lintot. Parlez-en (...)

• Tombola de Noël 2017 du FSE

11 décembre 2017, par M. Deterville

Le père Noël du FSE est à nouveau en avance cette année. Il va encore récompenser celles et ceux qui ont été sages cette année...
    Vous retrouvez en pièce jointe les numéros gagnants de la 5ème édition de la traditionnelle tombola de Noël du FSE. Cette liste des numéros gagnants est également affichée au collège ainsi que sur Pronote.
    Si vous avez la chance de figurer parmi les gagnants, vous pouvez dès à présent venir récupérer votre lot. Il suffit de vous présenter au secrétariat du collège (aux heures d’ouverture) muni du ticket gagnant et d’une pièce d’identité.
    Le FSE remercie celles et ceux qui ont (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25