• Dernière ligne droite pour les photos de classe

15 novembre 2020, par M. Deterville

Chers parents de collégiens,
    Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, le F.S.E vous rappelle que vous devez régulariser avant le vendredi 20 novembre 2020 les photos de classe de votre enfant collégien.
    Merci de donner avant cette date au professeur principal le bon de commande accompagné du règlement ainsi que des photos éventuellement non prises.
    D’avance merci
    Pour tout renseignement, lire la pièce jointe ou contacter le F.S.E : fse.0141766u@ac-caen.frRetour ligne automatique
    Le bureau du F.S.E du collège (...)

• Photos de classe du collège

3 novembre 2020, par M. Deterville

Chers parents de collégiens,
    Le F.S.E du collège Marcel Gambier a reçu avant les vacances de la Toussaint les pochettes de photos de classe. Certains collégiens ont déjà reçu leur pochette. Pour les autres, ils la recevront à partir du lundi 2 Novembre. C’est le professeur principal de la classe qui se chargera de la distribution. Chaque pochette contient également un courrier explicatif ainsi qu’un bon de commande. Vous les retrouverez en pièce jointe pour information. Merci de respecter les consignes concernant le paiement.
    Cette année, en raison de la crise sanitaire, il n’a pas été possible de (...)

• Assemblée Générale du F.S.E 2020

1er octobre 2020, par M. Deterville

Le F.S.E (Foyer-Socio-Educatif) du collège Marcel Gambier tiendra son Assemblée Générale le lundi 5 octobre à 13h en salle des conseils (C105).
    Des convocations sont distribuées aux adhérents.
    Comptant sur votre présence
    Le bureau du F.S.E
    Mail : fse.0141766u@ac-caen.fr

• Résultats et bilan de la tombola de Noël 2019 du FSE

7 décembre 2019, par M. Deterville

Le père Noël du FSE est à nouveau en avance cette année. Il va encore récompenser celles et ceux qui ont été sages cette année...
    Vous trouverez en pièce jointe les numéros gagnants de la 6ème édition de la traditionnelle tombola de Noël du FSE. Cette liste des numéros gagnants est également affichée au foyer, au secrétariat collège ainsi que sur Pronote.
    Si vous avez la chance de figurer parmi les gagnants, vous pouvez dès à présent venir récupérer votre lot. Il suffit de vous présenter au secrétariat du collège (aux heures d’ouverture) muni du ticket gagnant et d’une pièce d’identité.
    Le FSE remercie (...)

• Dernière ligne droite pour la tombola de Noël du FSE

23 novembre 2019, par M. Deterville

Il ne reste plus que quelques jours pour acheter et/ou vendre des tickets de tombola (fin des ventes vendredi 29 novembre). Il en reste encore qui vous attendent. Et nous avons réservé les meilleurs pour la fin !!!
    Mot pour les vendeurs : il faut impérativement que vous nous redonniez au plus tard le vendredi 29 novembre l’enveloppe que l’on vous a confiée avec les souches des tickets vendus, l’argent total récolté et avec éventuellement les tickets non vendus. Merci de respecter ce délai pour que le FSE puisse organiser le tirage dans de bonnes conditions.
    Réservez bien la date du tirage de la (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35