Informations du FSE : Ouverture du foyer + photos de classe

Le FSE (Foyer-Socio Educatif du collège Marcel Gambier) vous informe que le foyer collégiens vient de réouvrir depuis le lundi 18 septembre. Comme indiqué dans son courrier de rentrée (voir pièce jointe), il est ouvert uniquement aux collégiens qui se sont inscrits au FSE (soit en juin au moment de l’inscription au collège, soit en septembre).

Si vous ne savez pas si votre enfant est inscrit au FSE :
 soit il vient au foyer sur le temps du midi. Et on lui dira s’il est inscrit ou pas ;
 soit vous nous envoyez un message au fse.0141766u@ac-normandie.fr. Et on vous dira si votre enfant est inscrit ou pas.

S’il est bien inscrit au FSE, alors il peut venir au foyer dès à présent (même s’il n’a pas encore sa carte de membre). Et s’il ne l’est pas (et qu’il veut l’être) alors il est encore temps de remplir le coupon d’adhésion donné à la rentrée (ou en pièce jointe) puis de nous le donner.

Pour obtenir la carte du FSE, il est important de nous fournir une photo d’identité. Ensuite, dès que les cartes seront prêtes ( c’est-à-dire dans les prochains jours), votre enfant pourra récupérer la sienne au foyer sur le temps du midi.

Concernant les photos de classe, le système change par rapport à celui des années précédentes. Cette année, les familles recevront d’ici peu uniquement un bon de commande sur lequel figurera la photo de votre enfant et celle de la classe.

Bonne rentrée à tous
Le FSE

P.-S.

Vous trouverez ci-dessous une photo du foyer collégiens, le courrier de rentrée et le coupon d’adhésion.