• Résultats et bilan de la tombola de Noël 2019 du FSE

7 décembre 2019, par M. Deterville

Le père Noël du FSE est à nouveau en avance cette année. Il va encore récompenser celles et ceux qui ont été sages cette année...
    Vous trouverez en pièce jointe les numéros gagnants de la 6ème édition de la traditionnelle tombola de Noël du FSE. Cette liste des numéros gagnants est également affichée au foyer, au secrétariat collège ainsi que sur Pronote.
    Si vous avez la chance de figurer parmi les gagnants, vous pouvez dès à présent venir récupérer votre lot. Il suffit de vous présenter au secrétariat du collège (aux heures d’ouverture) muni du ticket gagnant et d’une pièce d’identité.
    Le FSE remercie (...)

• Dernière ligne droite pour la tombola de Noël du FSE

23 novembre 2019, par M. Deterville

Il ne reste plus que quelques jours pour acheter et/ou vendre des tickets de tombola (fin des ventes vendredi 29 novembre). Il en reste encore qui vous attendent. Et nous avons réservé les meilleurs pour la fin !!!
    Mot pour les vendeurs : il faut impérativement que vous nous redonniez au plus tard le vendredi 29 novembre l’enveloppe que l’on vous a confiée avec les souches des tickets vendus, l’argent total récolté et avec éventuellement les tickets non vendus. Merci de respecter ce délai pour que le FSE puisse organiser le tirage dans de bonnes conditions.
    Réservez bien la date du tirage de la (...)

• Vente de tickets de tombola de Noël

14 novembre 2019, par M. Deterville

Bonjour à tou(te)s,
    Le F.S.E a décidé de récompenser l’élève qui vendra le plus de tickets de tombola de Noël. Il bénéficiera de 2 semaines de pains au chocolat
    gratuits c’est-à-dire 10 pains au chocolat gratuits.
    Le bureau du F.S.E

• Photos de classe du collège

14 novembre 2019, par M. Deterville

Chers parents de collégiens,
    Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, le FSE vous rappelle que vous devez régulariser avant le vendredi 22 novembre 2019 les photos de classe de votre enfant collégien.
    Merci de donner avant cette date au professeur principal le bon de commande accompagné du règlement ainsi que des photos éventuellement non prises.
    D’avance merci
    Pour tout renseignement, lire la pièce jointe ou contacter le FSE : fse.0141766u@ac-caen.fr
    Le bureau du FSE du collège (...)

• Lancement de la tombola de Noël 2019 du FSE

5 novembre 2019, par M. Deterville

Voici en pièce jointe l’autorisation municipale de la tombola de Noël 2019 du FSE ainsi que son règlement.
    Nous espérons que vous réserverez un bon accueil aux collégiens s’ils vous sollicitent pour acheter un ou plusieurs tickets (2 euros le ticket).
    Le FSE

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35