Accueil > Le lycée

• Mot du proviseur

24 août 2020, par Administrateur

Je sacrifie à nouveau volontiers à l’usage du mot de rentrée, période propice à un nouvel élan s’il en est, surtout en ces temps incertains. Chaque année qui passe voit arriver une nouvelle génération de collégiens et de lycéens, toujours différents et cependant toujours les mêmes ; il n’est que d’observer leur énergie, de discerner ce que chacun d’eux recèle d’ardeur personnelle et ce que leur ensemble représente d’élan collectif pour se convaincre, une fois encore, que l’avenir leur appartient. Nous savons que notre communauté éducative dans son ensemble, tous personnels confondus et parents d’élèves, mènera (...)

• Les résultats du Baccalauréat session 2020

13 juillet 2020, par Administrateur

Les résultats du baccalauréat sont les suivants :
    en L et ES 100% de reçus
    en S 95.6% de reçus
    Nous félicitons nos élèves qui ont su mener à bien leurs études au lycée et nous remercions tous ceux qui ont contribué à leur succès durant cette année si particulière.

• Rentrée des élèves au lycée

10 juillet 2020, par Administrateur

Les élèves du lycée Marcel Gambier seront accueillis le 1er septembre selon le planning ci-joint.
    Je leur souhaite de bonnes vacances.
    Béatrice Robert, proviseur

• INFORMATION BOURSE AUX LIVRES AU LYCEE

29 juin 2020, par rdesforg

Après avoir repris contact aujourd’hui avec le service du conseil régional gérant ATOUTS NORMANDIE , j’ai le regret de vous annoncer qu’on ne peut plus prendre en charge l’organisation de la bourse aux livres d’occasion. En effet, la Région ne nous dote plus de lecteur de QR code comme c’était le cas auparavant.
    Néanmoins, vous avez la liste des partenaires sur le site d’Atouts Normandie. Vous pourrez éventuellement utiliser les 70 euros de subvention pour l’achat de livres scolaires.
    Merci de votre attention
    Mme Fourmentin (...)

• Modalités d’accueil des lycéens du 08/06 au 04/07

3 juin 2020, par rdesforg

Mesdames, messieurs,
    les élèves seront, de nouveau, accueillis au lycée du 08/06/2020 au 04/07/2020.
    Vous trouverez les modalités de ce retour dans la lettre jointe de Mme Robert, Proviseure, ainsi que les emplois du temps par classe.
    Mme GUERPIN, Proviseure-Adjointe.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25