Parcours Regards

Les élèves de 2de1 et 2de5 découvrent le théâtre contemporain grâce au dispositif régional "Parcours Regards".

• Le 22 janvier, ils ont profité d’un atelier théâtre animé par l’écrivaine, performeuse, metteuse en scène Sonia Chiambretto et le comédien Julien Masson qui ont su les mettre à l’aise et les initier à la pratique théâtrale.
  • Le lendemain, ils ont découvert en salle Jean Massot des extraits performés par quatre comédiens de la pièce Oasis Love de Sonia Chiambretto qu’ils iront voir au théâtre des Cordes à Caen le 8 février après des visites culturelles (abbaye aux Hommes, musée des Beaux-arts, visite commentée du théâtre de Caen).

Quelques photos des élèves au Musée des Beaux-Arts :

L’ensemble de ces activités est financé par la Région, le lycée et le pass culture et encadré par les professeurs de lettres, Mme Adrien et Mme Guihard.