Exposition « Impressions » Projet Art & Nature 5e

Tout au long de l’année écoulée, les élèves de 5ème 3 se sont impliqués dans un projet interdisciplinaire mêlant anglais, arts plastiques, SVT, technologie et éducation au développement durable autour du thème de l’art et la nature.

Les élèves ont participé, au travers d’activités propres à chaque discipline, à la construction d’un parcours culturel où chaque matière apporte au projet global.

Le dernier trimestre a été marqué par l’intervention d’une artiste locale, Mme Sophie Videgrain, qui a réalisé une œuvre collective avec la classe.

Voici ci-dessous quelques images de l’exposition, mêlant les œuvres individuelles et collectives des élèves et de l’artiste.

Vous pouvez également retrouver l’ensemble des productions multimédia construites par les élèves tout au long de l’année sur ce site Web :

Merci à Sophie Videgrain pour le partage de son art et un grand bravo à tous les élèves pour leur implication et leur beau travail !

Mme Popovic, Mme Voisin, Mme Prisset-Trideau, M. Douillet et M. Desforges

P.-S.

Flashez ce QR Code à l’aide d’un terminal mobile pour accéder à la page dédiée au projet