De belles performances pour les élèves lors du cross organisé par le département et l’UNSS Malgré la pluie, les élèves de la cité scolaire ont brillé lors de cette 31e édition.

110 élèves de la cité scolaire ont participé à l’évènement !

Au collège 95 élèves représentaient le collège et malgré la pluie, nos collégiens ont très bien couru. Trois d’entre eux sont même montés sur le podium.

• En benjamins garçon (6e / 5e), Alejandro MEDINA DEL AGUILA termine 2e sur 817 !
  • En benjamine fille, Juliette LAMARRE termine 10ème sur 621 !
  • En minimes garçon (4e/ 3e), Edouard GUITTON termine à la 1ère place et Zohir OISSA à la deuxième place sur 635 !

Au lycée 14 courageux et courageuses ont bravé les gouttes et Lilou JOLY termine 2eme chez les cadettes !

Bravo aux 3000 élèves ayant participé à cet évènement et à tous les encadrants !