Accueil ::> Associations ::> FSE ::> Photos de classe du collège

Photos de classe du collège

mardi 3 novembre 2020, par M. Deterville.

Chers parents de collégiens,

Le F.S.E du collège Marcel Gambier a reçu avant les vacances de la Toussaint les pochettes de photos de classe. Certains collégiens ont déjà reçu leur pochette. Pour les autres, ils la recevront à partir du lundi 2 Novembre. C’est le professeur principal de la classe qui se chargera de la distribution. Chaque pochette contient également un courrier explicatif ainsi qu’un bon de commande. Vous les retrouverez en pièce jointe pour information. Merci de respecter les consignes concernant le paiement.

Cette année, en raison de la crise sanitaire, il n’a pas été possible de réaliser une photo classique de la classe. Cette photo traditionnelle a été remplacée par un trombinoscope de la classe (sans masques). Par ailleurs, la photo de classe "fun" a été conservée mais avec masques.

Pour tout renseignement, contactez le F.S.E : fse.0141766u@ac-caen.fr