accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

• LE CARNAVAL DE GAMBIER 2018

13 avril, par Les CPE

Comme chaque année, le carnaval de la cité scolaire a mobilisé les collégiens et lycéens vendredi 6 avril. La vie scolaire a organisé un concours qui a récompensé les costumes les plus audacieux qui ont demandé de l’imagination et du savoir-faire.
    Le thème choisit cette année était "l’espace".

• CARNAVAL A L’INTERNAT

19 mars, par Les CPE

<i
    Un petit plaisir avant de partir en vacances : repas crêpes et carnaval !!!
    Les internes ont rivalisé d’imagination pour présenter le plus déguisement.
    Félicitations à Amandine et à Adrien qui ont gagné et sont repartis avec chacun un bon cadeau de 30€ à la FNAC.

• VISITE DE LA RESSOURCERIE DU PAYS D’AUGE PAR 4 ELEVES DU CVC

16 février, par Les CPE

Une petite délégation du Conseil de Vie collégienne, Lana Coutant et Eva Marie en 6ème ainsi que Marianne Grodent et Gaëtan Fabius élèves de 3ème ont visité la Ressourcerie qui se trouve Quai des Remparts à Lisieux.

• SOIREE DE NOEL

21 décembre 2017, par Les CPE

19 Décembre 2017
    >
    Un grand merci à Jérôme qui a préparé pour nos internes un excellent repas de Noël et à Sarah qui, comme toujours a assuré, avec une très grande gentillesse, un service de qualité. Des mets de choix étaient au menu (Foie gras, saumon fumé,magret, dinde et de délicieux desserts).
    Merci aussi à la MDL qui a offert les bonbons pour la soirée dansante.
    Nous espérons que nos internes ont bien profité de cette agréable soirée animée par Thomas, qui, pour l’occasion, avait troqué son habit de surveillant pour celui, plus scintillant de DJ.
    Saluons aussi la présence d’anciens internes qui sont (...)

• SOIREE BOWLING

19 octobre 2017, par Les CPE

16 Octobre 2017 : soirée d’intégration au bowling de Lisieux.
    Après six semaines de travail intensif ( enfin, nous l’espérons...), nos internes se sont octroyés une petite pause en passant une joyeuse soirée au bowling.
    Ambiance décontractée mais compétition acharnée.
    De quoi terminer cette première partie de l’année scolaire dans un esprit festif.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25