• BILAN DE L’ANNEE 2018 2019

18 juin 2019, par Les CPE

BILAN DE L’ANNEE 2018 2019
    Cette année l’internat a hébergé 31 filles et 8 garçons.
    10 filles en seconde
    13 filles en première
    8 filles en terminale
    3 garçons en seconde
    1 garçon en première
    4 garçons en terminale
    Ils ont bénéficié d’un environnement calme propice à l’étude, mais aussi d’animations tout au long de l’année.
    Soirée d’intégration au bowling de Lisieux
    Soirée théâtre au théâtre de Lisieux
    Repas de Noël suivi de la soirée dansante
    Soirée raclette
    Soirée mexicaine avec dégustation de tacos
    Soirées " Café Philo" (deux thèmes abordés : la liberté d’expression et les totalitarismes)
    Barbecue de fin (...)

• FORMATION CITOYENNE

29 novembre 2018, par Les CPE

Intervention de l’AROEVEN auprès de nos représentants du collège et du lycée

• Une période bien remplie pour nos internes qui...

5 novembre 2018, par Les CPE

Une période bien remplie pour nos internes qui ont procédé à l’élection de leurs délégués le 8 octobre dernier. Les heureux élus sont François MICHEL et son suppléant Alexis BEUTIER. Les gagnantes, quant à elles, sont Alice LEFRONT et Allix DUHAMEL.
    Le 27 septembre, les internes ont reçu leurs parents autour d’un apéritif très convivial. Auparavant, Mme Robert, Mme Huet et les CPE, avaient répondu aux diverses questions et interrogations des parents lors d’un débat constructif.
    Le 11 octobre, les internes ont participé à un "Café Philo", animé par M. Truffaut, professeur de philosophie au Lycée. Le thème (...)

• LE CARNAVAL DE GAMBIER 2018

13 avril 2018, par Les CPE

Comme chaque année, le carnaval de la cité scolaire a mobilisé les collégiens et lycéens vendredi 6 avril. La vie scolaire a organisé un concours qui a récompensé les costumes les plus audacieux qui ont demandé de l’imagination et du savoir-faire.
    Le thème choisit cette année était "l’espace".

• CARNAVAL A L’INTERNAT

19 mars 2018, par Les CPE

<i
    Un petit plaisir avant de partir en vacances : repas crêpes et carnaval !!!
    Les internes ont rivalisé d’imagination pour présenter le plus déguisement.
    Félicitations à Amandine et à Adrien qui ont gagné et sont repartis avec chacun un bon cadeau de 30€ à la FNAC.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25