accueil téléphonique de 7h45 à 17h45 3 Rue du Général Leclerc, 14100 Lisieux 02 31 48 24 60

• Une période bien remplie pour nos internes qui...

5 novembre, par Les CPE

Une période bien remplie pour nos internes qui ont procédé à l’élection de leurs délégués le 8 octobre dernier. Les heureux élus sont François MICHEL et son suppléant Alexis BEUTIER. Les gagnantes, quant à elles, sont Alice LEFRONT et Allix DUHAMEL.
    Le 27 septembre, les internes ont reçu leurs parents autour d’un apéritif très convivial. Auparavant, Mme Robert, Mme Huet et les CPE, avaient répondu aux diverses questions et interrogations des parents lors d’un débat constructif.
    Le 11 octobre, les internes ont participé à un "Café Philo", animé par M. Truffaut, professeur de philosophie au Lycée. Le thème (...)

• LE CARNAVAL DE GAMBIER 2018

13 avril, par Les CPE

Comme chaque année, le carnaval de la cité scolaire a mobilisé les collégiens et lycéens vendredi 6 avril. La vie scolaire a organisé un concours qui a récompensé les costumes les plus audacieux qui ont demandé de l’imagination et du savoir-faire.
    Le thème choisit cette année était "l’espace".

• CARNAVAL A L’INTERNAT

19 mars, par Les CPE

<i
    Un petit plaisir avant de partir en vacances : repas crêpes et carnaval !!!
    Les internes ont rivalisé d’imagination pour présenter le plus déguisement.
    Félicitations à Amandine et à Adrien qui ont gagné et sont repartis avec chacun un bon cadeau de 30€ à la FNAC.

• VISITE DE LA RESSOURCERIE DU PAYS D’AUGE PAR 4 ELEVES DU CVC

16 février, par Les CPE

Une petite délégation du Conseil de Vie collégienne, Lana Coutant et Eva Marie en 6ème ainsi que Marianne Grodent et Gaëtan Fabius élèves de 3ème ont visité la Ressourcerie qui se trouve Quai des Remparts à Lisieux.

• SOIREE DE NOEL

21 décembre 2017, par Les CPE

19 Décembre 2017
    >
    Un grand merci à Jérôme qui a préparé pour nos internes un excellent repas de Noël et à Sarah qui, comme toujours a assuré, avec une très grande gentillesse, un service de qualité. Des mets de choix étaient au menu (Foie gras, saumon fumé,magret, dinde et de délicieux desserts).
    Merci aussi à la MDL qui a offert les bonbons pour la soirée dansante.
    Nous espérons que nos internes ont bien profité de cette agréable soirée animée par Thomas, qui, pour l’occasion, avait troqué son habit de surveillant pour celui, plus scintillant de DJ.
    Saluons aussi la présence d’anciens internes qui sont (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25